Chaque année, un Bureau et un Vice-Bureau travaillent conjointement pour donner vie à tous les projets portés par l’association. Ils proviennent de deux promotions différentes, afin que le Vice-Bureau en formation la première année prenne la relève l’année suivante.

L’association est composée de différents pôles travaillant de manière conjointe afin d’organiser les différents évènements de manière optimale.

L’équipe du 21ème bureau est composée de :

  • Président : Pierre AUBRÈGE
  • Trésorier : Victor BONGIOVANNI
  • Secrétaire Générale : Mathilde BÉCLÈRE
  • Vice-Présidente en charges des Partenariats : Alice BOURGAULT
  • Vice-Présidente en charge de la communication : Camille JOUBERT
  • Vice-Présidentes en charge de l’animation : Marjorie ROBIN & Valentine FOURNY
  • Vice-Présidents en charge de la musique : Adrien RAYNAUD & Simon AUBER
  • Vice-Présidente en charge du spectacle : Angèle FOURNIER
  • Vice-Présidentes en charge de la décoration : Joséphine BONHOMME & Bettina GIROUD

L’équipe du 20ème bureau était composée de :

  • Présidente : Mélanie MOUSSET
  • Trésorier : Arnaud ROLLIN
  • Secrétaire Général : Maxence de LANVERSIN
  • Secrétaire Partenariat : Luc NOCQUET
  • Vice-Présidente en charge de la communication : Sarah PONTHUS
  • Vice-Présidente en charge de l’animation : Maeva MICHAUD
  • Chargé de Mission Event’ : Steven CASTAN
  • Vice-Présidente en charge de la musique : Daphné FRAGNON
  • Vice-Présidente en charge du spectacle : Mathilde BERTHET
  • Vice-Présidentes en charge de la décoration : Clara MALKANI et Magali ROSSI
Contenu de va-et-vient

L’équipe du 18ème bureau était composée de :

  • Président : Flavien DERRIEN
  • Secrétaires : Léa POUSSIER, Safire BALLET & Gustave CALLIET
  • Trésorier : Cyprien GAYAT
  • Responsable Spectacle : Elise LEROY
  • Responsable Musique : Noémie BAKOUCH
  • Responsables Communication : Romane DERONZIER aidée de Clément PEREZ
  • Responsable Animation : Laetitia DORE
  • Responsables Déco : Noémie BARRET & Mathilde SALAUN
  •